• Le blog

    Ce blog concerne mon travail en cours de latin, qui représente les Dieux romain. Le but étant d'avoir mis le plus d'info sur un sujet concernant les romains. A la fin de mon travail ma prof de français ( qui est aussi ma prof de Latin) le regarderas et le noteras.
                                                               
                                                                                     NARATRICE ( MMMJ )

    PS: Ça me ferais plaisir si vous m'étiez vos commentaire et me donniez votre avis. Merci d'avance!!

    Voila je vous est tout dit. J'aimerais vraiment que vous me m'étiez vos commentaire et avis sur le blog pour que je puissent le modifier.
                                                                                    NARATRICE


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:29

    Coucou !

    Je trouve ça bien que tu fasses un blog sur les Dieux, car moi aussi je fais du latin.

    Pour le moment, sur ton blog, il n'y a pas encore grand chose, mais je suis sûre que ton blog sera génial !

    Tu peux faire un tour sur le mien, et au passage je t'invite à laisser un petit message sur le forum, ça me ferai très plaisir, car personne n'en a encore posé !

    A bientôt,

    Margaux.

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:42

    ya pas de problème j'y vais de suite

                                                 NARATRICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :